Quelle coiffure pour un homme aux cheveux court ?

Le look de Quelle coiffure pour un homme aux cheveux court ?

Vous êtes fan de Quelle coiffure pour un homme aux cheveux court ?, voici quelques look de Quelle coiffure pour un homme aux cheveux court ? connus ou qui ont buzzé durant une période. Classé dans la rubrique Coiffures par longueur de cheveux, Quelle coiffure pour un homme aux cheveux court ? apparait à la presse sous plusieurs looks différents que nous vous proposons ici.

publicités

Photos des différents looks de Quelle coiffure pour un homme aux cheveux court ?

Quelle coiffure pour un homme aux cheveux court ? 3.45/5 (68.92%) 65 votes

S’il est bien un type  de cheveux qui a su se maintenir au fil du temps chez les hommes, il s’agit bien des cheveux courts. Aussi loin que l’on puisse remonter, de nombreux hommes ont eu leurs cheveux coiffés courts et à en croire les tendances, il y a de bonne chances que cela continue ainsi pendant longtemps. L’une des raisons fondamentales pour lesquelles ce style est si populaire auprès de la gent masculine est qu’il donne une certaine liberté et est facile à adopter. Plusieurs coupes de cheveux peuvent être adoptées par les hommes qui  ont ce type de coiffure.

Nos conseils pour une coiffure homme cheveux court à la mode

L’une des nouvelles coupes courtes masculine est la tondue de près. Elle consiste comme l’indique son nom à tondre de près les cheveux en leur laissant sur les tempes et la nuque une hauteur de quelques 2 à 3 millimètres seulement, légèrement plus haute cependant, environ 4 à 5 millimètres, sur le sommet de la tête. Son côté facile à vivre, elle ne nécessite même pas qu’on le peigne, est le facteur déterminant de la réussite de cette coiffure homme, sans oublier qu’elle confère un certain aura de virilité à ceux qui la portent. Classe et propre, c’est sans doute la coiffure homme cheveux court 2014 par excellence !

Une autre coupe pour cheveux courts est celle qui se porte avec une raie sur le côté. Les mèches sont coupées courtes sur la nuque, mais longues de quelques centimètres sur le devant. Cela laisse ainsi la possibilité de faire une banane ou de simplement lisser les cheveux avec du gel et de les plaquer.

En matière de coiffure homme cheveux court, ce qui marche très fort en ce moment est le style hérissé encore appelé « spiky hair ». Symbole de jeunesse et d’audace, elle confère à ceux qui l’adoptent un style à la fois classe et sexy. Vous pouvez l’adopter pour le quotidien ou alors pour certains événements, mais une chose est sûre, elle vous emmènerait aussi bien en séance de gym qu’à une soirée de gala.

Vous pourrez également adopter une coupe de cheveux courts, avec quelques centimètres au dessus de la tête que vous pourrez redresser. Vous aurez le choix entre les faire partir dans toutes les directions, ou alors en faire un seul pic au dessus de la tête.

Une coiffure homme cheveux court original

Si toutes ces tracasseries ne vous disent rien qui vaille, vous pourrez toujours adopter le style décoiffé. Quelques centimètres ce cheveux que vous lisserez ou ébourifferez selon vos envie.

Les cheveux courts chez les hommes ont un succès indéniable, vu le nombre impressionnant de ses adeptes. Cela est surement dû à sa facilité d’entretien et de port. Néanmoins, il est nécessaire de préciser que l’entretien d’une coiffure homme cheveux court doit être réalisée de manière plus régulière chez le coiffeur que les autres (due à la repousse rapide avec le temps).

Photo coiffure homme cheveux court

publicités